Il est difficile de localiser les petites fuites dues aux impacts de gravillons, aux soudures poreuses ou aux microfissures du circuit de refroidissement des moteurs à refroidissement liquide ; le seul indice est la baisse du niveau de liquide de refroidissement. Ce produit colmate instantanément et complètement ce type de fuites et protège la chambre de combustion des dommages causés par les infiltrations de liquide de refroidissement. Compatible avec tous les additifs et antigels classiques. Peut également être utilisé préventivement.
Pour tous les systèmes de refroidissement et de chauffage, avec ou sans filtre à eau (à l'exception des liquides de refroidissement à faible conductivité). Convient également aux radiateurs en aluminium et en plastique. 150 ml suffisent pour jusqu'à 10 litres de liquide de refroidissement.
Application
Bien agiter avant emploi. Verser le contenu dans le circuit de refroidissement froid. Mettre en marche le chauffage. Rouler ensuite pendant au moins 10 minutes. 150 ml suffisent pour un volume de liquide de refroidissement allant jusqu'à 10 litres.
Autres informations
Conserver à l'abri du gel.
Le produit traité contient des biocides comme agents protecteurs. Il contient un mélange de 5-chloro-2-méthyl-2H-isothiazol-3-one [n° CE 247-500-7] et de 2-méthyl-2H-isothiazol-3-one [n° CE 220-239-6] (3:1).
LM 21766